FAQ
Une question ? Une réponse !
Vous souhaitez effectuer un retour? vous pouvez retourner vos articles gratuitement en point de collecte , votre remboursement se fera sous 14 jours, sur le mode de paiement initial
Déclarez votre retour: Attention: cette étape est étape est obligatoire, sinon nous ne serons pas en mesure de prendre en charge votre retour. *
- D’abord Vérifiez dans « Mon compte » rubrique « Mes informations » que votre adresse mail est correcte. *
- Ensuite, dans » suivre mes commandes »
- 1/ Selectionnez la commande à retourner.
- 2/ Cliquez sur le bouton « Retourner un article »
- 3/ Selectionnez le ou les article(s) à retourner et indiquez le motif de retour.
Les délais de retour: Vous avez 14 jours pour déposer votre colis en point de collecte Passé ce délai, votre bordereau ne sera plus utilisable.
Vous pouvez également effectuer votre retour à vos frais par la poste:
Retournez votre colis, à l’adresse suivante : BOUTIK4YOU 2 Route de Cirey 54480 petitmont. Pensez à insérer votre facture à l’intérieur du colis. Sans elle, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Compte tenu du délai postal et du traitement, votre remboursement sera declenché sous 3 semaines environ, vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.
Replacez l’article dans son emballage d’origine(boite à chaussures, emballage plastique) puis mettez – le dans un colis , collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis par dessus l’étiquette de livraison.
Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l’extérieur de votre colis et de mettre les autres à l’intérieur du colis.
Déposez votre colis dans un bureau de poste ou dans un point de collecte ( selon votre choix) Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.
Quelles sont les conditions pour être remboursé.e L’article doit être retourné dans son état d’origine et dans un délai de rétraction de 30 jours. Il faut compter 14 jours pour les articles retournés en point de retrait 3 à 4 semaines pour ceux déposés à la poste.
* Dès que votre retour nous parvient, nous déclenchons votre remboursement et nous vous en avertissons par email, n’hésitez pas à vérifier vos emails et même vos spams.
* Si vous ne trouvez rien dans votre boite mail, cliquez sur l’historique des remboursements dans votre suivi de commande pour vérifier où en est la procédure.
* Si vous ne trouvez toujours rien , munissez vous du n° de retour figurant sur votre preuve de dépôt signée par le commerçant du point Relais Colis.
* Appelez notre service clients au 0698959598 ou envoyez un mail.
Nous ne proposons pas d’échange mais vous avez la possibilité de nous retourner l’article et si vous souhaitez un article dans une autre taille, style ou couleur différente par exemple, retournez simplement votre commande pour un remboursement complet et passez une nouvelle commande pour les articles desirés.
Les articles suivants ne peuvent pas faire l’objet d’un retour:
- Piercing, boucles d’oreilles,bague, collier.
- Sous – vêtements qui ont été portés
- Maillots de bain qui ont été portés.
- Les articles dont l’étiquette est détachée.
- Les vêtements et les chaussures qui ont été portés.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène.
Vous avez commandé le mauvais article? Vous avez changé d’avis ? pas de problème!
Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler. Si le délai est dépassée, vous ne pouvez plus annuler votre commande.
Cependant, vous disposez 14 jours pour la renvoyer.
- 1/ Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » dans votre compte client.
- 2/ Selectionner une commande en cliquant sur « Voir la commande »
- 3/ Cliquez sur « Annuler la commande » si vous souhaitez annuler un seul article. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent à l’écran.
En bref:
- Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.
- Aucun changement d’adresse n’est possible aprés validation d’une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement Envoyez un e-mail à notre service client qui vous repondra sous 1 à 2 jours.